Mauvaise nouvelle pour les fidèles de la série “Cut”. L’un des comédiens principaux, Ambroise Michel a annoncé son départ de la série à l’issue de la de la 6 ème saison qui sera diffusée en novembre prochain sur France Ö . Celui qui incarne Adil depuis 2013, décide de quitter l’aventure estimant avoir fait le tour de son personnage.

Ambroise Michel Crédit Fanny Vambacas

Au cours de cette nouvelle saison, le personnage d’Adil va connaître bien des aventures. Désormais investi dans une exploitation agricole bio, il va être confronté à la baisse des subventions. Adil va donc  créer un collectif avec d’autres agriculteurs pour finalement se lancer dans la bataille municipale. Il va aussi connaître une belle histoire d’amour . De quoi tenir en haleine, les fidèles de la série.

Le comédien est revenu sur les conditions de sa décision lors d’un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs. J’ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage, leur a-t-il expliqué . “J’adore mon personnage mais j’ai le sentiment d’être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais” a-t-il confié.

 

Ambroise Michel fourmille de projets et sera très présent dans les mois à venir sur le petit écran. Le comédien vient de tourner dans une nouvelle série policière très attendue sur France 2 intitulée “Système D”. L’interprète d’Adil va s’envoler de nouveau pour la Réunion  afin de tourner dans le téléfilm policier réalisé par Marwen Abdallah   ” La malédiction de la buse ”  aux côtés de Catherine Jacob,  Marie Denarnaud, Thierry Desroses pour France 3. Puis, Ambroise Michel enfilera  sa blouse blanche de Fred, le brancardier pour la 5 ème saison de Nina.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0