Télévision

Audiences TV du 11 août 2024 : énorme succès pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques

Sans surprise, France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 11 août 2024. Moins médiatisée que la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de

Article de la rédaction

Audiences TV du 11 août 2024 : énorme succès pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume176 mots1 039 caractères

Sans surprise, France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 11 août 2024.  Moins médiatisée que la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la cérémonie de clôture a néanmoins captivé l’attention de 17,1 millions de personnes, ce qui équivaut à 77,3 % du public âgé de 4 ans et plus.

TF1 est deuxième des audiences avec une énième rediffusion du film « Un indien dans la ville » emmené par Thierry Lhermitte et Patrick Timsit. Il a diverti 1,18 million de cinéphiles, ce qui équivaut à 4,4% de l’audience générale.

France 3 complète le trio de tête avec une rediffusion de la série  « Commissaire Dupin». Le premier épisode de la soirée a tenu en haleine 840.000 d’amateurs d’enquêtes policières, soit 3,3% des personnes âgées de 4 ans et plus.

M6 est quatrième avec une rediffusion de son magazine économique « Capital » présenté par Julien Courbet. Le thème « Camargue, Lubéron, Verdon : le bon filon des parcs naturels » a suscité la curiosité de 450.000 téléspectateurs, ce qui représente seulement 1,8% du public.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →