Audiences TV du prime du du 11 septembre 2018- Sans grande surprise, c’est TF1 qui prend la tête des audiences. La chaîne diffusait hier soir la suite de la saison 1 de la série médicale « Good Doctor ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 6,42 millions de fidèles soit 28,1% de part de marché et 43,1% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.
France 3 diffusait la fin de sa saga policière de l’été « Noces Rouges » portée par Lannick Gautry et Christiana Réali. Le final de la mini-série a rassemble devant leur poste de télévision 2,86 millions de curieux soit 13,2 % de part de marché. France 3 se hisse sur la seconde marche du podium.
France 2 lançait hier soir un nouveau numéro du magazine « Cash Investgation » porté par Elise Lucet. Le numéro consacré au danger du plastique a séduit 2,65 millions de personnes soit 13,5 % de part de marché. La chaîne monte sur la dernière marche du podium.
Au pied du podium,on retrouve M6. La chaîne misait hier sur un nouveau numéro inédit de son émission phare « Recherche appartement ou maison ». Le seul inédit de la soirée porté par Stéphane Plaza a séduit 1,81 million de téléspectateurs soit 8,3 % de part de marché.