Audiences TV du 13 avril 2019 : “The Voice” (TF1) leader en baisse, “Les enfants de la télé”(France 2) faible
5 (100%) 1 vote

Le télé-crochet The Voice : la plus belle voix présenté par Nikos Aliagas a permis à TF1 de prendre le leadership. La suite de la nouvelle épreuve des K.O. a été suivie par 4,20 millions de fidèles soit 22,2 % du public et 30 % des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle TF1 est leader. La semaine dernière, The Voice avait fédéré 4,65 millions de téléspectateurs soit 24,9% du public).

France 3 prend la seconde place grâce auCommissaire Magellan”. La chaîne proposait un nouvel inédit “Rêve brisée” porté par Jacques Spiesser, et Rebecca Hampton. Cet épisode a retenu la curiosité en moyenne de 3,72  millions de serivores. La part de marché atteint 19,1 % du public.

M6 complète le trio de tête . Les deux épisodes inédits de la saison 3 de MacGyver ont tenu en haleine 1,55 million de serivores.La part de marché atteint 8 % du public. Une audience en baisse par rapport à la semaine dernière. Le 06 avril, la série avait fédéré 1,61 million de fans (8,2 % de part d’audience).

France 2 est au pied du podium . La chaîne proposait hier soir un nouveau prime de l’émission “Les enfants de la télé”. Ce “Spécial party” a diverti 1,48 million de personnes soit 8,5  % de l’ensemble des téléspectateurs. Lors du dernier prime en janvier dernier, Laurent Ruquier avait rassemblé 2,40 millions de curieux (12,1 % de part d’audience).


 


 



 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂