“Rêve brisé” un inédit de Commissaire Magellan avec Rebecca Hampton ce soir sur France 3 – Vidéo

“Rêve brisé” un inédit de Commissaire Magellan avec Rebecca Hampton ce soir sur France 3 – Vidéo
4.7 (93.33%) 12 vote[s]

Jacques Spiesser vous donne rendez-vous ce samedi 13 avril à 21 heures sur France 3 pour une enquête inédite du  “Commissaire Magellan”. Et ce soir, notre policier de choc reçoit la belle comédienne Rebecca Hampton, qui interprète depuis 2004 le rôle de Céline Frémont dans le feuilleton quotidien “Plus belle la vie”.

"Rêve brisé" un inédit de Commissaire Magellan avec Rebecca Hampton ce soir sur France 3 - Vidéo

Comme nous vous l’avions dévoilé il y a quelques semaines, le “Commissaire Magellan” revient ce samedi avec un inédit baptiséRêve brisé”.

Ce nouveau volet a été réalisé par Etienne Dahene d’après un scénario de Eric Prungnaud.

Côté distribution, retrouvez également Cyril Benoit ( Mickaël Delfino dans Plus belle la vie)  ainsi que deux comédiens de Demain nous appartient Guillaume Faure (Marc Very) et Dominique Guillo (Robin)

Le synopsis officiel

L’œuvre du talentueux photographe Tristan Garil s’apprête à être exposée dans la galerie Delandin. Mais la directrice et fondatrice du lieu, Estelle Delandin, est assassinée. Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah se chargent de l’enquête. Au fil de leurs investigations, ils sont de plus en plus certains que le meurtrier se trouve parmi les proches de la disparue. En tentant de le débusquer, les enquêteurs découvrent le monde de l’art, les rêves de chacun pour y briller, mais aussi les luttes de pouvoir, les conflits et autres petits secrets bien gardés.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans “Commissaire Magellan” avec la bande-annonce dévoilée par France 3

Commissaire Magellan vous donne rendez-vous pour un nouvel inédit le samedi 20 avril  prochain. La série recevra la comédienne Dounia Coesens et Olivier Sitruk. Plus d’infos, ICI. 


Contenus Sponsorisés