Audiences TV du 13 juillet 2020 : “Camping Paradis” en tête devant “Le professionnel”

“Camping Paradis” a permis à TF1 de dominer les audiences de la soirée du lundi 13 juillet 2020. L’épisode en rediffusion “Réunions de familles” réalisé par Nicolas Copin avec en invités Léa François, Carole Richert et Stéphane Blancafort a été vu ou revu par 2,81 millions de fidèles de la série, soit 15,9 % du public et 19,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

camping paradis lea françois News Actual
Léa François et Laurent Ournac ©Bernard Fau/JLA Groupe

France 3 s’empare de la seconde place avec le film français en rediffusion de Georges Lautner “Le professionnel”. Porté par Jean-Paul Belmondo, il a été vu ou revu par 2,09 millions de personnes, soit 11,5 % de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec la fin de la saison 1 de la série “Mallorca”. Les deux enquêtes ont réuni 1,97 million d’habitués, soit 10,7 % du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec la comédie française inédite “Daddy Cool  de Maxime Govare. Menée tambour battant par  Vincent Elbaz et Laurence Arné, elle a  diverti 1,76 million de personnes, soit 9,% de l’audience globale.

Arte complète le top 5 avec le western en rediffusion “Il était une fois la révolution”. Le long-métrage de Sergio Leone a été vu ou revu  par 1,48 million de cinéphiles, soit 8,7 % du public.