TF1 prend naturellement la tête des audiences grâce à la série « Les bracelets rouges ». Les deux inédits de la soirée ont touché 4,76 millions de personnes. La part de marché atteint 21,9 % auprès des 4 ans et plus et 31,2 % auprès de la cible préférée des publicitaires, celle des femmes responsables des achats du foyer et 36% de pda auprès des 15-24 ans. Une audience en baisse par rapport à la semaine dernière.
France 2 s’impose en deuxième position.. Le final de la série « Kepler(s) » portée par Marc Lavoine et Sofia Essaïdi a retenu l’attention de 3,16 millions d’amateurs du genre soit 13,8 % du public et 8,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.
M6 ferme la marche avec son programme de dating « Mariés au premier regard ». Le sixième épisode a captivé 2,39 millions de romantiques soit 10,9 % du public et 20,3 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en légère hausse par rapport à lundi dernier.
France 3 est au pied du podium avec son magazine « Faut pas rêver« . Le voyage en Périgord a attiré 2,18 millions de français.La part de marché atteint 9,7 % auprès des 4 ans et plus et 3,5 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu et attire 1,18 million de cinéphiles devant le film d’action « 58 minutes pour vivre » avec Bruce Willis soit 5,4% du public et 5,8% des ménagères de moins de cinquante ans.