Audiences TV du 19 juillet 2020 : « Les Miller, une famille en herbe » en tête devant « Capital »

TF1 domine les audiences de la première partie de soirée avec la comédie en rediffusion « Les Miller, une famille en herbe » menée tambour battant par Jennifer Aniston. Le film de Rawson Marshall Thurber a diverti 3,47 millions de téléspectateurs, soit 17,8 % du public. La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans atteint 27 %, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

les miller une famille en herbe News Actual
©Warner Bros

M6 se retrouve à la seconde place avec le magazine « Capital« . Ce numéro inédit – qui avait pour thème « Calanques, Dordogne : cap sur les trésors parmi les mieux gardés de France »- a retenu l’attention de 2,61 millions de téléspectateurs, soit 13,8 % du public.

France 3 complète le trio de tête avec la suite inédite de la série « Hudson & Rex« . Le final de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 ont convaincu 2,38 millions d’habitués, soit 11,7 % de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec le film français « Django » porté par Reda Kateb et Cécile de France. Le long-métrage d’ Étienne Comar a été vu ou revu par 2,28 millions de personnes, soit 11,6 % de l’audience.

Arte complète le top 5 avec la comédie américaine en rediffusion « Mulholland Drive« . Ce long métrage de David Lynch menée par Naomi Watts a séduit 1,07 million de cinéphiles, soit 5,7 % du public.

Contenus Sponsorisés