« Les Miller, une famille en herbe » avec Jennifer Aniston et Tomer Sisley ce soir sur TF1 (Vidéo)

« Les Miller, une famille en herbe » est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 19 juillet 2020. TF1 vous invite à voir ou à revoir cette comédie américaine de Rawson Marshall Thurber. Sortie en 2013, elle réunit à l’écran Jennifer Aniston, l’une des stars de la série culte « Friends », Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts et le comédien français Tomer Sisley.

©Warner Bros

« Les Miller, une famille en herbe »: le Synopsis

David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

Avec : Jennifer Aniston (Rose O’Reilly/ Rose Miller), Jason Sudeikis (David Clark/ David Miller), Will Poulter (Kenny Rossmore/ Kenny Miller), Emma Roberts (Casey Mathis/ Casey Miller), Tomer Sisley (Pablo Chacon).

« Les Miller, une famille en herbe » Anecdotes, secrets de tournages

  • L’équipe du film a reconstitué la frontière américano-mexicaine sur une autoroute qui est restée fermée à la circulation pendant près de trois semaines. Cette fausse frontière était tellement réaliste qu’une automobiliste, qui était convaincue d’avoir atteint la frontière, s’est mise à pleurer, car elle pensait s’être perdue !
  • L’acteur américain Will Poulter est un bourreau de travail, veillant des heures durant tout en écoutant en boucle la chanson de TLC Waterfalls, pour rendre son personnage crédible lorsqu’il rappe dans une séquence. De plus, au cours du tournage de cette scène, lors du tournage de cette séquence, l’équipe du film a fait un clin d’oeil à Jennifer Aniston, en changeant pendant une prise la chanson Waterfalls avec celle du générique de Friends, I’ll Be There For You, des Rembrandts.
  • Jason Batman, Will Arnett et Steve Buscemi étaient pressentis pour jouer ler rôle de David Burke mais c’est Jason Sudeikis qui a été finalement choisi.

Source : AlloCiné

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette comédie piquante

« Les Miller, une famille en herbe » avec Jennifer Aniston , c’est ce soir à 21h05 sur TF1. La chaîne ne proposera pas de replay.