Audiences TV prime du 19 septembre 2018 :France 2 proposait trois rediffusions de la série française “Alex Hugo” porté par le Samuel Le Bihan. Le premier épisode de la soirée intitulé “Les amants du levant” a captivé 3,90 millions de sérivores soit 18,6  % de part de marché. La chaîne s’impose même en mode rediffusion.La fiction française a encore de beaux jours devant elle. 

Crédit François LEFEBVRE/FTV

Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 13 d’ Esprits Criminels”. Cet inédit baptisé “Vengeance codée ” a séduit 3,01 millions de fidèles soit 14,6  % de part de marché. TF1 se hisse sur la seconde  marche du podium.

 
M6 proposait comme chaque mercredi un nouveau numéro de son concours “Le meilleur pâtissier”. L’élimination de David a été suivie par   2,76 millions d’amateurs de pâtisserie. La part de marché atteint  15,5 % sur les 4 ans et plus et 24,2 % sur les ménagères de – de 50 ans. M6 grime sur la dernière marche du podium

Au pied du podium, on retrouve France 3. La chaîne misait sur un documentaire historique consacré à “La police de Vichy”. Ce documentaire qui retraçait les années noires de la police française a attiré l’attention de 1,63  millions de personnes soit  7,8 % du public.

A noter que C8 est la seule chaîne de la TNT a avoir dépassé la barre du million de téléspectateurs. Le spectacle proposé par la chaîne de Blanche Gardin a été suivi par 1,05 million de personnes soit 5,1 % de part de marché

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂