TF1 s’est imposée en tête des audiences avec « Uncharted ». Le film d’action américain porté par Tom Holland a captivé 4,01 millions de cinéphiles, soit 21,8% des personnes âgées de quatre ans et plus, et 34,9% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.
![Uncharted Uncharted News Actual](https://newsactual.fr/wp-content/uploads/2024/06/Uncharted.jpg)
France 3 s’empare de la seconde place avec l’unitaire inédit « La reine du crime présente : Invitation à un meurtre ». L’enquête policière a intrigué 2,54 millions de téléspectateurs, soit 12,9% de l’audience globale.
M6 complète le trio de tête avec le magazine « Capital ». Consacré à l’enseigne Leroy Merlin, il a intéressé 2,27 millions de consommateurs, soit 12,1% de ceux présents devant les écrans.
France 2 est quatrième des audiences avec le film biographique « La méthode Williams ». Le long-métrage inédit emmené par Will Smith a seulement été suivi par 1,45 million de cinéphiles, soit 8,3% du public.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.