France 2 a dominé les audiences de la soirée du mercredi 20 mars 2024 avec la rediffusion du téléfilm « Tout le monde ment » porté par Vincent Elbaz. L’enquête policière a tenu en haleine 3,27 millions de personnes, soit 17,6% du public.
M6 s’empare de la seconde place avec le concours culinaire « Top Chef » présenté par Stéphane Rotenberg. Le deuxième épisode a émoustillé les papilles de 2,41 millions de gourmets, soit 12,3% de ceux présents devant la première partie du programme, et 23,5% des femmes responsables des achats du foyer. Un score en baisse par rapport à la semaine passée.
TF1 complète le trio de tête avec le lancement de la saison 3 de la série médicale italienne « Doc ». Les deux premiers épisodes ont attiré seulement 1,86 million de sérivores, ce qui représente 12,1% de l’audience globale. À titre de comparaison, le lancement de la saison 2 donné en juin 2022 avait été suivi par 2,81 millions de personnes âgées de 4 ans et plus selon Médiamétrie, et 15,3% du public.
France 3 est quatrième des audiences avec le magazine « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern. Consacré à la figure de l’Évangile Marie-Madeleine, il a intéressé 1,80 million de personnes, soit 10,3% du public
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.