TF1 domine les audiences de la soirée du mercredi 21 décembre 2022 avec la rediffusion du film « Valérian et la cité des mille planètes » réalisé par Luc Besson avec Cara Delevingne dans le rôle principal. Le long-métrage a été vu ou revu par 2,85 millions de cinéphiles, ce qui représente 16,1% du public et 24,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

M6 s’empare de la seconde place avec la comédie inédite « Les blagues de Toto » emmenée par Guillaume de Tonquédec. Le film a diverti 2,26 millions de personnes, soit 11,1% de l’audience globale.
France 2 complète le trio de tête avec la rediffusion de l’épisode spécial Noël de la série « Fais pas ci, fais pas ça ». La fiction a amusé 2,25 millions de fidèles du programme, ce qui représente soit 11,5% des personnes présentes devant la télévision.
France 3 s’empare de la quatrième place avec la première partie du documentaire inédit « Il était une fois Champs-Élysées », raconté par Michel Drucker. Les anecdotes de l’animateur sur cette émission devenue culte a suscité la curiosité de 1,98 million de téléphiles, ce qui représente 10% du public.
France 5 complète le top 5 avec la rediffusion d’un numéro de « Rendez-vous en terre inconnue ». Emmené par Nawell Madani, ce volet qui se déroulait en Mongolie a fait vibrer 1,46 million de personnes et 7,2% des téléspectateurs.