Audiences TV du 21 juillet 2020 : « Joséphine, ange gardien » en tête devant «  »Si les murs de Windsor » pouvaient parler »

TF1 domine les audiences de la soirée du mardi 21 juillet 2020 avec sa série « Joséphine ange gardien ». L’épisode en rediffusion « Sur le cœur » avec Mimie Mathy et Ingrid Chauvin a convaincu 3 millions d’habitués soit 15,5 % du public.

josephine ange gardien ingrid chauvin News Actual
©Manuelle Toussaint

France 2 s’empare de la seconde place avec le documentaire inédit « Si les murs de Windsor pouvaient parler ». Présenté par Stéphane Bern, il a suscité l’intérêt de 2,55 millions de férus d’histoire, soit 13,2 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec sa mini-série française en rediffusion « Au-delà des apparences » menée par Helena Noguerra.Les deux premiers épisodes ont été vus ou revus par 2,21 millions de curieux, soit 11,2 % du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison », animé par Stéphane Plaza. Le magazine a intéressé 2,15 millions de téléspectateurs, soit 11,2 % du public et 22,9 % des ménagères de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

NRJ 12 complète le top 5 avec le western italien en rediffusion « On l’Appelle Trinita ». Porté par Terence Hill, il a tenu en haleine 1,09 million de personnes, soit 5,8 % de l’audience globale.