Un Si Grand Soleil en avance : Gérald Soriano revient sur son témoignage – Le résumé de l’épisode 445

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 445 lundi 27 juillet 2020 – France 2 a déprogrammé l’épisode d’Un si grand soleil prévu ce vendredi 24 juillet pour cause de coupe de France de football . Cet épisode sera diffusé le lundi 27 juillet 2020. En attendant, découvrez le résumé complet de cet inédit : Gérald Soriano revient sur son témoignage, Alice et Julien décident de faire semblant d’accueillir Hugues au sein de la famille et Justine découvre qu’Eliott est le fils d’Eve..

un si grand soleil 428 News Actual

Un Si Grand Soleil Le résumé de l’épisode du samedi 25 ou du lundi 27 juillet 2020

Gérald Soriano revient sur son témoignage

Gérald Soriano se rend au poste de police et revient sur son témoignage. Il affirme à Clément Becker qu’il n’y avait pas d’ouvriers clandestins sur le chantier de Portel Constructions lorsqu’Oleg a été tué. Gérald prétend qu’il a menti car Portel l’avait menacé de le virer. Clément pense que Gérald a peur et lui met la pression pour savoir si quelqu’un l’a forcé à revenir sur son témoignage. Soriano maintient sa nouvelle version..

A la coloc, Eliott se demande toujours pourquoi Emmy ne lui a pas dit que Pierre était gay, persuadé qu’en 2020, le bras droit de Portel ne risquait rien en avouant son homosexualité.  Bilal lui fait remarquer que dans bien des milieux, c’est compliqué d’être gay.

Dylan tente de convaincre son père qu’il a bien fait de revenir sur son témoignage, tandis que la police progresse dans son enquête. Au moment de la mort de Pierre, Portel était présent à un congrès du BTP à Nîmes. De plus, l’autopsie a révélé que Pierre n’est pas mort noyé, et qu’il était visiblement tombé d’un pont. Becker est persuadé que Pierre ne s’est pas suicidé..

Eliott est stressé et appelle sa mère qui tente tant bien que mal de le rassurer..Présente, Justine questionne Eve sur son fils et découvre que celui-ci n’est autre qu’Eliott..

Alice et Julien Bastide décident de faire profil bas

Julien tente de convaincre Elisabeth que Hugues a piraté le système informatique de  L Cosmétiques et qu’il a créée une page Facebook dénigrant le zoo.. Elisabeth pense que son fils est paranoïaque.. Julien insiste et traite Hugues de menteur et de manipulateur. Elisabeth, toujours dans le déni, refuse que son mari serve de bouc émissaire à tous les problèmes de Julien et d’Alice sous prétexte qu’il leur a menti sur son passé et demande à son fils de laisser Hugues en paix.Elisabeth va jusqu’à menacer Julien de couper les ponts avec lui définitivement.

La situation reste fragile à L Cosmétiques. Les clients continuent de ramener les crèmes, malgré le démenti de la journaliste. Enric Réal informe Julien que le montant des pertes s’élève à 30 000 euros et Gary lui apprend que des distributeurs ont décidé d’annuler leurs commandes.  Julien veut que sa société fasse profil bas et pour cela, il faut continuer à démentir et à rembourser les clients.

Alice décide d’avoir une explication avec Hugues et lui propose un rendez-vous. Satisfait par sa démarche, Hugues supprime dans la foulée sa  page Facebook à l’encontre du zoo. Alice finit par avouer à Madji, que c’est un problème de famille qui est à l’origine de cette campagne de dénigrement et lui assure que cela ne se reproduira pas.

Alice rencontre Hugues et l’accuse à demi-mot d’être à l’origine de leurs problèmes. Ce dernier joue à la victime et prétend à Alice qu’il tient à ce qu’ils forment tous une famille. La femme de Julien n’est pas dupe, elle a vu dans les yeux du mari d’Elizabeth qu’il n’était qu’un pervers, et qu’il ne va jamais s’arrêter.

Alice suggère plus tard à Julien de faire semblant d’accueillir Hugues dans la famille  pour que ce dernier se calme. Elle est persuadée que ce dernier va faire à un moment donné un faux pas et qu’ils arriveront à ce moment là à le coincer. Julien contacte alors sa mère et les invite Hugues et elle à venir dîner à la maison la semaine suivante.

Contenus Sponsorisés