Audiences TV du 21 septembre 2020 : « Laetitia » en tête devant « L’amour est dans le pré » et « Clem »

France 2 s’impose en tête des audiences de la soirée du lundi 21 septembre avec le lancement de la série « Laetitia ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 3,70 millions de curieux, soit 16,8 % des téléspectateurs.

laetitia france 2 News Actual
© Jérôme Prébois/FTV/CPB Films – Création Patrick Tanguy/Nuit de Chine

M6 s’empare de la seconde place avec son émission de dating « L’amour est dans le pré«  animée par Karine Le Marchand. Cette seconde soirée consacrée aux speed dating a été suivie en moyenne par 3,27 millions de romantiques, soit 15,3 % du public.

TF1 complète le trio de tête avec la série « Clem » portée par Lucie Lucas et Agustin Galiana. La chaîne a diffusé hier soir les épisodes 3 et 4 de la saison 10 inédite. Ces deux volets des nouvelles aventures de « Clem » ont tenu en haleine 2,80 millions de fans, soit 13,4% de l’audience . La semaine dernière, le lancement de la saison 10 avait passionné 2,70 millions d’habitués (13,1% de part d’audience).

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le magazine « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern. Le numéro inédit consacré à Guillaume le Conquérant a intéressé 2,34 millions de personnes, soit 10,8% du public.

TMC complète le top 5 avec le film américain « Expendables 2 : Unité spéciale » porté par Sylvester Stallone. Le long-métrage a été vu ou revu par 1,51 million personnes, soit 7,2% de l’audience globale.