Sophie n’est pas la fille de Roland – Plus belle la vie en avance du jeudi 24 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 4114 du jeudi 24 septembre 2020.  Ce jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, grâce à un test ADN, Thomas découvre que Sophie n’est pas la fille de Roland. Franck et Sophie se sont rapprochés, et César et Barbara ont failli s’embrasser..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4113 du mercredi 23 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien.

plus belle la vie en avance 24 septembre 2020 News Actual
Capture France TV

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé de l’épisode du jeudi 24 septembre 2020

Sophie Corcel n’est pas la fille de Roland

Au bar, Thomas demande à Roland jusqu’où il est prêt à aller pour aider Sophie. Il se demande si Sophie n’est pas la fille cachée de son père. Roland joue les offusqués et affirme que non. Thomas va ensuite arracher un cheveu sur la tête de Sophie pour en avoir le cœur net. Roland confie à Mirta que ça va trop loin avec Thomas. Mirta ne comprend pas pourquoi Roland hésite entre Thomas et une inconnue…
Pendant ce temps, Thomas débarque à l’hôpital pour que Gabriel fasse faire un test ADN afin de savoir si Sophie est la fille de Roland…Même s’il est dubitatif, Gabriel accepte.


Franck et Sophie ont rendez-vous. La protégée de Roland a préparé des cocktails avec de la vodka car elle avait besoin de se détendre. Ils finissent par coucher ensemble…Lorsque Lola rentre, elle trouve Franck pieds nus et la chemise à moitié ouverte. Après le départ de Franck, Lola reproche à sa mère de coucher avec le premier venu… Sophie retourne au bar. Lola appelle ensuite Mathieu et elle lui laisse un message dans lequel elle lui dit qu’il lui manque.


Thomas demande à Sophie son âge. Il veut savoir ce qui la lie à Roland. Sophie lui affirme qu’il n’y a pas de secret quand Thomas reçoit un message de Gabriel. Le résultat du test ADN est tombé. Sophie n’est pas la fille de Roland. . Thomas retient alors Sophie au bar. Il refuse de la laisser partir tant qu’elle ne lui aura pas dit qui elle est vraiment..

Barbara et César se rapprochent

Barbara a sollicité Abdel pour qu’il regarde les documents d’Helena Horn afin de savoir jusqu’à quel point GTS est impliquée. Elle confie à son ex petit-ami qu’elle n’en a pas parlé à César car elle ignore à quel point, il est son allié.

Barbara lui confie ensuite que César lui a fait une déclaration et qu’elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Barbara reconnait devant Abdel qu’elle est attirée par César … Abdel lui conseille de se méfier de lui.

César demande à Emma ce qui l’a fait craquer chez lui dans le passé. Emma lui répond qu’il est insupportable mais qu’au fond de lui, il y a peut-être une lumière qui brille.

Barbara a changé d’avis, et a finalement dit à César qu’elle avait sollicité Abdel. Barbara et César retrouvent l’avocat . Abdel leur apprend qu’il a repéré dans le montage financier d’Helena un délit d’initié doublé d’un conflit d’intérêts. Abdel rassure ensuite César, GTS n’est pas impliquée..

César confie ensuite à Barbara qu’il n’a aimé qu’une seule fois et que ce n’était pas réciproque. Puis, il lui avoue que quand cette fille l’a quitté, il a voulu mettre fin à ses jours.

Léo retrouve Barbara. Celle-ci lui explique que les choses vont bientôt s’arranger avec Revel. En attendant, Léo ne va pas bien et il est à deux doigts de retomber dans l’alcool .

Chez les Horn, Barbara confie à César qu’elle est inquiète pour Léo.  Barbara et César sont sur le point de s’embrasser quand Chris débarque..

Entre Samia et Irina, c’est la guerre..

Samia n’arrive pas à joindre Jean-Paul. Elle n’a pas digéré que Boher et Irina se marient le même jour qu’elle et Hadrien. Ce dernier lui conseille de mettre de l’eau dans son vin si elle ne veut pas partir au clash. Hadrien conseille à Samia d’utiliser la méthode douce si elle veut réussi à convaincre Jean-Paul à changer sa date de mariage.

Pendant ce temps, Irina annonce à Jean-Paul que sa meilleure amie Ivana assistera bien à leur mariage et qu’elle arrive le 30 décembre. Elle remarque ensuite que Jean-Paul ne va pas bien…Il lui avoue qu’il n’a pas réussi à parler à Samia de la date. Irina est excédée, c’est à Samia et Hadrien de changer leur date..

Boher se confie à Léa sur ses problèmes de date de mariage. La fille de Babeth demande à Jean-Paul ce qu’il veut lui pour son mariage. Jean-Paul lui avoue que personne ne lui a demandé son avis. Léa pense que la solution est de réunir tout le monde autour de la table pour parler tranquillement de la date du 31 décembre, surtout que Lucie ne pourra pas assister aux deux cérémonies.

N’arrivant pas à joindre chez Jean-Paul, Samia débarque lui et se retrouve face à Irina. Entre les deux femmes, c’est le clash..Samia se montre arrogante et insultante. Irina la met dehors.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés