Audiences TV du 24 Juillet 2018- Hier soir, TF1 rediffusait un épisode (en deux parties) de 2015 de la série française « Camping Paradis ». Portée par Laurent Ournac et sa joyeuse bande, cette rediffusion a séduit 3 Millions de sérivores en moyenne soit une part de marché qui atteint 16,4% sur les individus de 4 ans et plus . TF1 prend ainsi timidement la tête des audiences.
France 3 suit de près la chaîne privée. La chaîne rediffusait hier la série « Innoncente » portée par Julie de Bona. Les deux premiers épisodes sur les trois proposés ont attiré 2,3 Millions de personnes devant leur poste de télévision soit 12,5 % du public. France 3 prend la seconde position des audiences . La chaîne publique signe là un beau succès d’audience.
Et sur la dernière marche du podium, on retrouve M6 . Le lancement de son nouveau télé-crochet « Audition secrète » animé par Eric Antoine et David Ginola, a été regardé par 2,1 Millions de curieux soit une part de marché qui s’élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans s’élève à 25,1%.
Au pied du podium, on retrouve France 2. La chaîne publique proposait un best of de son divertissement phare « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. Ce best of a séduit 2,03 Millions de fidèles soit 11,7 % du public.