Toute la presse s’est fait l’écho hier de l’hospitalisation de la chanteuse Demi Lovato suite à une overdose, rapportant les faits décrits par TMZ, selon lesquels la star avait fait une overdose d’héroïne. Cette information a été  depuis démentie par l’entourage proche de la star.

Crédit Facebook Demi Lovato

La chanteuse de 25 ans a été retrouvée inconsciente hier en fin de matinée dans sa demeure de “Hollywood Hills”. Prise en charge par les secours, Demi Lovato a été hospitalisée dans un hôpital de Los Angeles. Nous étions les premiers à vous donner des nouvelles de la star. Comme sa tante le déclarait hier, sa nièce s’est réveillée .  Son état est stable indique le magazine People

Demi est réveillée et avec sa famille, elle veut exprimer ses remerciements à tous pour son amour, ses prières et son soutien. Certaines des informations rapportées sont incorrectes et nous demandons  respectueusement la confidentialité et non la spéculation, car sa santé et son rétablissement sont la chose la plus importante en ce moment. ” a déclaré son agent .

Si Demi Lovato n’a pas fait une overdose d’héroïne, son entourage proche refuse cependant de divulguer quelle drogue  ou médicament la star a ingurgité.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂