Audiences TV du 24 octobre 2020 : “Mask Singer” large leader devant le rugby et “Commissaire Magellan”

TF1 domine largement les audiences de la soirée du samedi 24 octobre avec son divertissement “Mask Singer. Présenté par Camille Combal, le programme a suscité l’intérêt hier soir de 5,02 millions de curieux, soit 23,9 % de l’audience, et 39,5% de part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Samedi dernier, le lancement de la saison 2 de “Mask Singer” avait attiré 4,75 millions de téléspectateurs (24,3% de PDA).

Capture Twitter officiel Mask Singer

France 2 s’empare de la seconde place avec la retransmission du match amical de Rugby “France/Pays de Galles“. La victoire des Bleus ( 38-21) a fait vibrer 3,93 millions d’amateurs du ballon ovale, soit 13,1% du public.

France 3 complète le trio de tête avec “Commissaire Magellan”. En mode rediffusion, l’épisode “Rêve brisé” avec Jacques Spiesser, Selma Kouchy et Rebecca Hampton a été vu ou revu par 3,58 millions d’amateurs de séries policières, soit 15,2% du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de la saison 2 de “The Rookie : le flic de Los Angeles”. L’arrivée du demi-frère de John Nolan dans la série a séduit 1,96 million d’habitués, soit 8,4 % des téléspectateurs. La semaine passée, la série policière avait conquis 2,03 millions de sérivores, pour 9,3% de part d’audience .

Arte complète le top 5 avec “Les châteaux du Moyen-Age”, réalisé par Martin Becker et Sabine Bier. Ce documentaire en deux parties a attiré 1,19 million de passionnés d’histoire, soit 5,1% des téléspectateurs..