Sans surprise, France 2 a dominé les audiences de la soirée du samedi 25 mai 2024 grâce à la finale de la Coupe de France qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais. La victoire du PSG a été suivie par 4,46 millions de passionnés de football, soit 25 % de ceux présents devant leurs écrans hier soir.

France 3 est deuxième des audiences avec la rediffusion de « Meurtres en Béarn » porté par Catherine Marchal et Isabel Otero. L’enquête policière a tenu en haleine 3,48 millions de personnes, ce qui représente 19,2% de l’audience globale et 21% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.
TF1 complète le trio de tête avec la finale de « The Voice ». 2,84 millions de téléspectateurs ont suivi la première partie de l’émission, ce qui représente 15,5% du public.
M6 est quatrième des audiences avec la série américaine « NCIS ». La suite de la saison 21 a séduit 1,03 million de fidèles et 5,7% du public.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.