Audiences TV du 30 novembre 2022 : Le match « Pologne/Argentine » en tête, la série « Les invisibles » résiste bien

TF1 domine les audiences de la soirée du mercredi 30 novembre 2022 grâce à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.  La rencontre Pologne/Argentine, diffusée à partir de 20 heures, a été regardée par 5,55 millions d’amateurs de football, soit 23,6% du public.  

les invisibles News Actual
© Sarah ALCALAY – Storia Televison – FTV

France 2 résiste bien et s’empare de la seconde place avec la suite de la nouvelle saison de la série policière « Les invisibles ». Les épisodes diffusés hier soir ont tenu en haleine 3,70 millions de fidèles, ce qui représente 18,4% de l’audience globale, selon Médiamétrie. Un score en légère hausse. À titre de comparaison, mercredi dernier, le coup d’envoi de la nouvelle saison portée par Guillaume Cramoisan avait intrigué 3,63 millions de curieux et 18,3% des individus de 4 ans et plus.

M6 complète le trio de tête avec la demi-finale du « Meilleur pâtissier » suivie par 1,91 million de gourmands, ce qui représente 10,3% de ceux présents devant leur poste de télévision et 26,2% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.  

Arte s’empare de la quatrième place avec le long-métrage « Pour une femme » vu ou revu par 1,37 million de cinéphiles, soit 6,4% des individus de 4 ans et plus.

C8 complète le top 5 avec un épisode de « Mongeville » porté par Francis Perrin. Cette rediffusion a intrigué 1,15 million de fidèles de la série, soit 4,7% du public de 4 ans et plus.