France 2 s’impose en tête des audiences de la soirée du mercredi 8 novembre 2023 grâce la série « Les Invisibles ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont intrigué 3,45 millions de sérivores, soit 17,9% du public.

M6 s’empare de la deuxième place avec « Le meilleur pâtissier ». Placé sous le signe du « Goûter de l’enfance », le neuvième épisode a émoustillé les papilles de 2,11 millions de gourmands, ce qui représente 10,4% du public et 24,3% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.
France 3 complète le trio de tête avec le documentaire « Alsace, dans la tourmente de l’Histoire » suivi par 1,80 million de personnes, soit 9,2% de ceux présents devant la télévision.
TF1 s’empare de la quatrième place avec la suite de la saison 4 de « New Amsterdam ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu seulement 1,71 million de fidèles de la série, soit 9,1% du public. Un score en baisse par rapport à la semaine passée.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.