Audiences TV Prime du 02 juin 2019 « After Earth »(TF1) petit leader devant le match de Football France-Bolivie (TMC)

C’est TF1 qui prend le leadership des audiences pour la soirée du dimanche 02 juin 2019. La chaîne était en mode rediffusion. Le long-métrage américain « After Earth »  porté par Will Smith et son fils Jaden a été vu ou revu par 3,09  millions de cinéphiles soit  14,4 % du public de quatre ans et plus .

afterearth News Actual

TMC monte sur la deuxième marche du podium. La chaine diffusait hier soir le match de football opposant la France à la Bolivie. La victoire de la France (2-0) a été suivie par 2,96 millions d’amateurs du ballon rond soit 13,8 % du public.

France 2 complète le trio de tête. Le film inédit  » Elle » porté par Isabelle Huppert et Laurent Laffitte a séduit 2,89 millions de personnes. La part de marché atteint 13,9 % auprès des individus de quatre ans et plus.

M6 est quatrième du classement. Le numéro inédit de « Zone Interdite » de ce dimanche 02 juin avait pour thème « En camping-car ou en caravane : en route pour l’aventure ! ». Le magazine, présenté par Florence Trainar, a suscité la curiosité de 2,71 millions de téléspectateurs soit  13,2 % du public de quatre ans et plus et % des ménagères de moins de cinquante ans. Le précédent numéro ,diffusé il y a deux semaines ,avait convaincu 2,47 millions de personnes soit 11,5% de part d’audience.

France 3 est cinquième. Roland-Garros oblige, la chaîne a diffusé avec 40  minutes de retard environ  la fin de saison de la série britannique « Les enquêtes de Morse »Le dernier épisode de cette saison 6 a été suivi par 1,66 million de fidèles. La part de marché atteint 8,2 % auprès des individus de quatre ans. Pour information, cet épisode est disponible sur france.tv.