Plus belle la vie en avance : Fabien agresse Estelle – le résumé de l’épisode 3813 du 05 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Fabien agresse Estelle – le résumé de l’épisode 3813 du 05 juin 2019 (Vidéo)
4.9 (98.71%) 31 vote[s]

Du lundi au vendredi inclus, nous proposons aux inconditionnels  du feuilleton Plus belle la vie de découvrir en avance la suite des intrigues en cours. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé complet de l’épisode 3813  de PBLV (Plus belle la vie, NDLR) et qui sera diffusé le mercredi 05 juin sur France 3 . Les résumés précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Mercredi 05 juin, dans Plus belle la vie..La dame de la famille d’accueil est angoissée car Mathis a disparu.. Baptiste lui rapporte la poussette et prétend qu’il l’a trouvée à l’entrée du parc. Le lendemain, Emma reproche à Baptiste d’avoir voulu enlever leur fils. Le fils de Gabriel et de Thomas lui explique qu’il essayait juste de faire réparer ses bêtises à elle. Baptiste reproche à Emma de ne pas avoir suffisamment surveiller leur fils..Ils se disputent fort, et Alice qui est devant leur appartement, ne perd pas une miette de leur conversation. Emma jure à Baptiste qu’il ne s’est rien passé avec leur fils, qu’elle ne l’a pas touché.Thomas, intrigué, rejoint Alice et écoute aussi leur dispute..Emma, énervée contre Baptiste, s’en va..Alice annonce à Thomas qu’elle ne laissera pas son fils maltraitée sa fille..

Emma retrouve refuge chez GTS et trouve du soutien auprès de César. Elle lui rapporte que Baptiste lui reproche le placement de Mathis. César pense que celui-ci a surréagi. Emma lui confie que la veille, Baptiste a tenté d’enlever leur fils et que quelque chose s’est doute cassé entre eux deux. César en profite pour l’inviter à venir chez lui et lui réaffirme qu’il l’aime.

Alice débarque chez GTS pour parler à Emma mais elle lui met la honte en déclarant devant tout le monde que sa fille n’a jamais frappé son enfant..Emma lui demande de partir..De son côté, Baptiste trouve du soutien auprès de Thomas. Il se reproche d’avoir mal parlé à Emma et d’avoir douté d’elle.

Monique Perrier, la copine de Claire, refuse de vendre son appartement , ce qui met en colère Faro..Claire, est loin de se douter, que Baptiste compte incendier l’immeuble de son amie..

Plus belle la vie en avance : Fabien agresse Estelle - le résumé de l'épisode 3813 du 05 juin 2019 (Vidéo)

Abdel suggère à Nathan de gagner en virilité et lui fait remarquer que dans son couple, c’est Stéphanie qui porte la culotte.

Nathan invite sa copine dans un restaurant chic, un restaurant recommandé par Abdel. Lorsque le serveur apporte la note salée à Nathan, celui-ci s’éclipse prétendant aller aux toilettes puis il fait signe au revoir de loin à Stéphanie.. Nathan fait un resto basket..( partir sans payer l’addition)..Stéphanie joue le jeu, et quitte le restaurant en catimini. Elle retrouve Nathan à l’extérieur. Le couple se cache et s’enfuit lorsqu’il voit un serveur armé d’un couteau en train de les chercher..Ils se réfugient au bar du mistral lorsqu’ils aperçoivent le serveur..Stéphanie et Nathan vont à la coloc mais ils se retrouvent nez-à-nez avec ce serveur..Le jeune couple lui promet d’aller chercher l’argent pour payer l’addition et s’en va..Abdel rentre et remercie le serveur..L’avocat a voulu se venger et leur a préparé cette petite blague..

Plus belle la vie en avance : Fabien agresse Estelle - le résumé de l'épisode 3813 du 05 juin 2019 (Vidéo)

À son réveil, Francesco rassure Estelle, il est en mesure de gérer ses problèmes avec l’alcool mais ne se souvient plus de ce qu’il a dit à Estelle. Plus tard, il retrouve Fabien Gaillac chez lui. Alors que ce dernier s’absente, Francesco fait rentrer Estelle. La jeune femme le met au pied du mur mais Fabien se révèle être un muffle. Il rapporte à Estelle et Francesco qu’après avoir violé Julia, il l’a aidé à se rhabiller et qu’il lui a fait un gros chèque..Il rajoute que ce n’est pas de sa faute si elle n’a pas voulu l’encaisser..Fabien assomme ensuite Francesco et agresse Estelle..Il lui fait comprendre qu’ils vont s’amuser tous les deux..

Plus belle la vie en avance : Fabien agresse Estelle - le résumé de l'épisode 3813 du 05 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3813 du 05 juin 2019