Audiences TV Prime du 02 Novembre-Comme chaque matin, nous faisons un point sur les audiences réalisées par la veille en Prime Time par les principales chaînes. Et c’est TF1 qui s’est imposée à ce jeu de la course à l’audimat.
La chaîne se hisse en tête du classement . TF1 proposait la suite du télé-crochet « The Voice Kids ». La fin des auditions à l’aveugle a passionné 4,6 millions de personnes soit 23,7 % du public. En légère hausse par rapport à la semaine passée.
France 2 misait sur la diffusion du dernier épisode de « Nicolas le Floch » porté par Jérôme Robart. Ce dernier double épisode qui était suivi de deux rediffusions met fin définitivement aux aventures de ce héros de roman policier de Jean-François Parot. La série française a passionné 2,5 millions de personnes soit 12 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Quant à M6, comme chaque vendredi, elle diffusait la suite de la série judiciaire américaine « Bull ». La chaîne ferme ce top 3 des audiences. Les deux épisodes de la soirée sur les trois diffusés (dont un inédit) a suscité l’intérêt de 2,3 millions de sérivores pour une part d’audience à 11,1 %. A noter que le final de la série sera diffusée sur M6 le vendredi 23 Novembre.
France 3 est en au pied du podium. La chaîne proposait le divertissement musical « 300 choeurs ». Le numéro d’hier soir a passionné 1,8 million de fans . La part d’audience atteint 9,4 % du public.