Audiences TV Access du 02 Novembre : Demain nous appartient leader en hausse et record pour Quotidien

Audiences TV Access du 02 Novembre– Comme tous les jours, nous faisons un petit tour quotidien des audiences réalisées en Access la veille par les principales chaînes de la TNT.

En tête des audiences, c’est TF1 qui s’impose grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Les derniers épisodes riches en émotion ont passionné les fidèles du programme. L’épisode du jour qui a vu le départ de Carla et la jolie déclaration de Timothée à Noor a ému  3,45 millions de fidèles soit 18,6  % de l’ensemble du public. Et ce lundi 05 Novembre, l’émotion sera encore plus au rendez-vous après le grave accident qui va toucher de nombreux personnages de Demain nous appartient.

demain nous appartient 10 News Actual
Capture Demain nous appartient

Nagui avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles » accède  à la seconde place du classement avec  3,06 millions de téléspectateurs soit 16,6 % du public. 

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Le journal national de France 3 « 19/20 » reste fidèle à  sa troisième place . Les nouvelles du jour en parti  ont intéressé 2,82  millions de personnes  soit  15  % de l’ensemble des téléspectateurs.
 
Et c’est « Objectif Top Chef » qui ferme ce classement . La finale de la semaine (et c’est Rémy qui a été qualifié pour la finale nationale, ndlr)   a attiré 1,64 million d’amateurs de cuisine soit 10 % des téléspectateurs . Le programme signe là son record en matière de part d’audience.
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

Du côté des Talk-Show, pour la première partie (jusque 20h30), c’est encore « C à vous » qui s’impose une nouvelle fois avec avec 1,05  million de fidèles soit 5,9  % du public.  Anne-Elisabeth Lemoine recevait Patrick Bruel à l’occasion de la sortie de son dernier album. C’est donc « Quotidien » qui  se retrouve en seconde position des audiences  des Talk-Show avec 962 000  téléspectateurs soit  5,1  % du public. L’émission signe son record depuis le début de la saison en part d’audience.

« TPMP People « affiche au compteur pour sa première partie  537 000 personnes ( 2,6 %)  et ferme donc la marche. 

Côté télé-réalité, L’épisode inédit du jour  de l’émission « Les vacances des anges 3 « a diverti  266 000 fidèles  soit 1,5   % de l’ensemble des téléspectateurs.