Audiences TV Prime du 08 juin 2019 : « Turquie/France « (TF1) leader devant « Puzzle » (France 3)

Sans grande surprise, TF1 réalise une belle audience grâce aux Éliminatoires de l’Euro 2020. Hier soir, l’équipe de France s’est inclinée en Turquie . Le match a été suivi par 5,06 millions d’amateurs du ballon rond soit 26,7 % du public et 26,1 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 résiste bien. Le téléfilm inédit « Puzzle » porté par Sagamore Stevenin et Elsa Lunghini a tenu en haleine 3,25 millions de personnes. La part de marché atteint 16,9 % auprès du public de 4 ans et plus et 4,8 % des ménagères de moins de cinquante ans.

PUZZLE News Actual
©Jean-Philippe Baltel /Noon/FTV

France 2 complète le trio de tête. La finale du tournoi des Maestros de « N’oubliez pas les paroles » a suscité l’intérêt de 2,52 millions de fidèles soit 14,4 % du public et 15,4 % des femmes responsables des achats du foyer.

Et enfin, M6 est au pied du podium. La chaîne diffusait hier soir la suite de la saison 10 de « NCIS Los Angeles ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en  haleine 1,51 millions de sérievores. La part de marché atteint 7,9 % auprès du public de 4 ans et plus et 12 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.