Audiences TV Prime du 08 mai 2021 : « Cassandre » en tête devant « The Voice »

La série française « Cassandre » portée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga a permis à France 3 de dominer les audiences de la soirée du samedi 08 mai 2021. L’épisode inédit « Nature blessée » a tenu en haleine 5,09 millions de personnes, soit 22,6 % de l’audience.

© Nicolas ROBIN – FTV – NEWEN ©

TF1 s’empare de la seconde place avec « The Voice ». La demi-finale du télé-crochet a attiré 4,38 millions d’habitués, soit 21,9 % du public, et 28,3% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir. Un score en baisse puisque la semaine passée, la nouvelle épreuve des «Cross-battles» avait suscité la curiosité de 4,89 millions de Français, soit 22,2% des individus de 4 ans et plus, et 30% des femmes de moins de cinquante ans.

France 2 complète le trio de tête avec la suite du tournoi des Maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical animé par Nagui a diverti 2,42 millions de téléspectateurs, soit 11,6 % du public de 4 ans et plus.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de l’ultime saison de la série américaine « Hawaii 5-0 ». Le seul inédit de la soirée a attiré 1,88 million de fans et 8,2% de part de marché.

France 5 complète le top 5 avec un numéro inédit d’« Échappées belles » . Le magazine proposait hier soir une spéciale Martinique. Pour ce numéro, Ismaël Khelifa a eu le désir de faire partager sa passion du voyage à Théo Curin, champion de natation paralympique. Ce voyage a permis à 1,11 million de Français de s’évader, soit 4,9 % du public.

  •