Audiences TV Prime du 09 mars 2019

Sans surprise, TF1 prend le leadership de la soirée grâce au télé-crochet “The Voice : la plus belle voix”. Cette 5 ème session des auditions à l’aveugle a captivé en moyenne 5,19  millions de téléspectateurs soit 27,5 % du public et 39 % des ménagères de moins de cinquante ans et gagne ainsi  6 points de plus que la semaine passée sur la cible préférées des publicitaires. Samedi dernier, l’émission avait été suivie par 5,05 millions de fidèles (26 % de PDA et 33 % des femmes responsables des achats).

France 3 suit loin derrière. La chaîne était en mode rediffusion. La chaîne proposait à ses fidèles téléspectateurs de voir ou revoir deux anciens épisodes de la saison 2 de “Cassandre”. Le premier épisode de la soirée a séduit 3,21 millions de fidèles soit 15,4% de PDA et 5,2% des ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 complète le trio de tête avec un documentaire animalier inédit. “L’odyssée du loup” raconté par Kad Mérad a retenu l’attention de 1,90 million de personnes. La part de marché sur les 4 ans et plus atteint 9 % et 4,9 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

M6 est au pied du podium. La chaîne misait sur la série américaine “NCIS : Los Angeles” pour se démarquer. Les deux épisodes inédits de la soirée -qui étaient suivis de plusieurs rediffusions” ont captivé 1,60 million de sérivores soit 7,8 % de PDA sur les quatre ans et plus et 10,4% des ménagères de moins de cinquante ans.

La chaîne C8 passe la barre du million de téléspectateurs. Le spectacle en direct “Les chevaliers du fiel dans Camping car” a diverti 1,15 million de français soit 5,8% du public et 3,9% des femmes responsables des achats du foyer

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂