Audiences TV Prime du 10 avril 2021 : « Mongeville » en tête devant «The Voice»

France 3 domine les audiences de la soirée du samedi 10 avril avec l’avant-dernier épisode inédit de la série « Mongeville » L’enquête intitulée Les ficelles du métier portée par Francis Perrin et Gaëlle Bona, et réalisée par Edwin Baily a tenu en haleine 5,03 millions de fidèles, soit 20,7% du public.

mongeville 2020 News Actual
©FTV/Son et Lumière

TF1 s’empare de la seconde place avec «The Voice» animé par Nikos Aliagas. La dernière session des Battles a séduit 4,60 millions de fans du divertissement, soit 21,6 % de l’audience, et 30,8% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir. À titre de comparaison, samedi dernier, l’émission avait attiré 5,13 millions de fans du programme, et 24,1% du public.

France 2 complète le trio de tête avec « Taratata 100% Live » animé par Nagui. De nombreux artistes ont rendu hier soir hommage à Serge Gainsbourg. L’émission musicale a été suivie par 2,05 millions de personnes, soit 9,9% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de l’ultime saison de la série américaine « Hawaii 5-0 », menée tambour battant par Alex O’Loughlin. La seule enquête inédite de la soirée a tenu en haleine 2,09 million de sérivores, soit 8,3% du public. Un score un peu plus faible que celui de la semaine passée.

Arte complète le top 5 avec le documentaire inédit « La Véritable Histoire de D’Artagnan ». Celui-ci a séduit 1,14 million de passionnés d’histoire, soit 4,6% de l’audience totale.