Audiences TV Prime du 12 Novembre : l’amour est dans le pré (M6) plus fort que Joséphine ange gardien (TF1)

Audiences TV Prime du 12 Novembre 2018 – Comme chaque matin, nous faisons un petit tour d’horizon des audiences réalisées par les chaînes. Et c’est M6 qui prend la tête du classement.

adp e1540797153646 News Actual
Crédit Fremantle/M6

 La chaîne diffusait hier soir  la suite des aventures sentimentales des agriculteurs (trices) de l’amour est dans le pré. Les deux volets de la soirée ont rassemblé  3,99 millions de romantiques.La part de marché atteint 18,6   % sur l’ensemble du public et 26,2 % sur les femmes responsables des achats. La semaine dernière, l’émission avait réuni 3,51 millions de téléspectateurs devant la chaîne (15,8% de part d’audience).

TF1 prend la seconde place du classement. La chaîne diffusait hier soir un nouvel inédit de Joséphine ange gardien baptisé « 1998-2018, retour vers le futur ». Cet épisode porté par Mimie Mathy et qui recevait le champion du monde Christian Karembeu a séduit 3,74  millions de fidèles pour 17,2  % de part d’audience sur les individus de  4 ans et plus et 20,3  % de part d’audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Le dernier inédit de Joséphine ange gardien diffusé le 22 Octobre dernier  avait rassemblé  4,24  millions de personnes.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

France 2  ferme la marche avec le final de la série « Take Two, enquêtes en duo » portée par Eddie Cibrian et Rachel Bilson. Les deux derniers épisodes inédits ont captivé 2,42  millions de personnes.La part de marché atteint 10,4 % sur l’ensemble du public et 9,6 % sur les femmes responsables des achats.

Une fois  n’est pas coutume, c’est W9 qui est au pied du podium. La chaîne était en mode rediffusion avec le long-métrage « Red ». Le thriller  américain porté par Bruce Willis a attiré 2,02 millions de cinéphiles soit 09  % de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus et 10  % sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 3 se retrouve en cinquième position. La chaîne misait sur le magazine « Thalassa » animé par Fanny Agostini pour faire la différence. Ce numéro intitulé « De Boulogne à Calais : les aventuriers du détroit » a attiré   millions de curieux soit  % de part d’audience sur les 4 ans et plus et  % de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans.

RMC Découverte lançait hier soir le nouveau magazine « Off   Roads, les routes de l’extrême », présenté par Laurie Thilleman. Ce premier numéro avec Vincent Lagaf’ en invité a séduit 420 000 curieux soit 1,8 % des téléspectateurs.