Ce soir à la télé sur M6 : La France a un incroyable talent, la suite des auditions à l’aveugle (VIDEO)

Au Programme TV de votre soirée du mardi 13 Novembre 2018 sur M6 : La France a un incroyable talent. A 21 heures, découvrez la suite du concours de talents “La France a un incroyable talent” animé par David Ginola. Ce soir, partez à la rencontre de nouveaux talents avec la suite des auditions à l’aveugle.Cette semaine encore, le meilleur de l’extraordinaire et de l’absurde se rencontrent pour une émission délicieusement déjantée !

Crédit M6/FREMANTLE
[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Au Sommaire de la France a un incroyable talent

– les fantastiques Katia, 7 ans, et Nikita, 10 ans, deux petits voltigeurs au talent vertigineux qui vous proposeront une performance aérienne rare.

– l’impertinent Fred Razon : classé parmi les meilleurs magiciens-pickpockets de France, il s’amusera à dépouiller nos jurés médusés, pour notre plus grand plaisir.

– l’incroyable Dana Mussa : danseuse kazakh, elle a fui son pays pour la France il y a 7 ans afin de pouvoir exprimer librement son art. Aujourd’hui la voici sur la scène de La France à un Incroyable Talent pour célébrer son incroyable chance de vivre de sa passion. Une parenthèse enchantée qui va bouleverser le jury.

– les Frères Jacquard : composé de Jean-Michel, Jean-Corentin et Jean-Stéphane, ce trio aussi génial que démodé va totalement retourner la salle avec une reprise insolite.

Mais aussi : Maxime, LE recordman du monde… de gobage de flans ; Omar Hasan, l’ancien rugbyman du stade Toulousain devenu baryton, les Adole Brother, un duo d’acrobates renversant qui vous offrira deux minutes de figures parmi les plus insensées que l’émission ait connu ; Dan Sperry, mi-fakir mi-Marylin Manson, pour un nouveau numéro que vous adorerez ne pas reproduire chez vous ; Michel Russo, alias le « Mozart de la coiffure » ; du chant médiéval, des arts martiaux pour les enfants de 7 à bien plus de 77 ans, du rire, des larmes, de la folie, de l’émotion et bien plus encore… !

Qui réussira à bluffer notre jury en seulement deux minutes pour tenter d’aller remporter un incroyable chèque de 100 000 euros ? Qui parviendra à décrocher un nouveau golden buzzer pour accéder dès ce soir à la grande finale ?

Extrait Vidéo du 13 Novembre 

[themoneytizer id=”20083-1″]

Et histoire de vous mettre dans l’ambiance, découvrez le numéro de deux enfants incroyables. A seulement 7 et 10 ans, Katya et Nikita vous offrent un moment de pure magie

 

“La France a un incroyable talent”, c’est ce soir à 21 heures sur M6. Et si vous avez raté l’émission, sachez qu’elle sera disponible en replay streaming durant 7 jours sur 6PLAY