Audiences TV Prime du 12 septembre 2020 : “Meurtres en Lorraine” devant “The Voice Kids”

France 3 domine la soirée du samedi 12 septembre 2020 avec la rediffusion du téléfilm policier “Meurtres en Lorraine“. Porté par Stéphane Bern et Joffrey Platel, il a été vu ou revu par 4,16 millions d’amateurs du genre, soit 21,6% de l’audience.

Bernard BARBEREAU / FTV

TF1 s’empare de la seconde place avec “The Voice Kids“. La dernière session des auditions à l’aveugle a été suivie par 3,67 millions de fidèles, soit 21,5% du public, et 28,8% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir. La semaine passée, le télé-crochet avait convaincu 3,44 millions d’habitués (18,9% de part d’audience).

France 2 complète le trio de tête avec “Fort Boyard“. L’avant-dernier numéro du jeu télévisé – embarqué par l’équipe de Maud Fontenoy – a diverti 2,19 millions d’habitués, soit 12,2% des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec “The Rookie: le flic de Los Angeles“. Hier soir, la chaîne lançait la saison 2 inédite menée par Nathan Fillion. Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine seulement 1,62 million de personnes, soit 8,2 % de l’audience globale.

France 5 complète le top 5 avec une rediffusion de son magazine “Échappées Belles“. Ce numéro en Suède a fait voyager 1,17 million de personnes, soit 6,1% des individus de 4 ans et plus.