Audiences TV Prime du 13 Novembre 2018 -Rentrons dans le détail de ces audiences réalisées par les principales chaînes avec les chiffres.
France 3 prend la tête des audiences. La chaîne était en mode rediffusion et avait opté pour une valeur sûre .France 3 proposait un épisode de « Capitaine Marleau » baptisé « Chambre avec vue » . Cet épisode déjà diffusé le 03 Octobre 2017 a attiré hier soir 5,61 millions de sérivores et a valu à la chaîne 23,8 % de part d’audiences sur les 4 ans et plus et 8,1 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Lors de sa précédente diffusion, « Chambre avec vue » avait fait un carton réunissant 6,84 millions de téléspectateurs (29 % de PDA).
Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 2 inédite de « Good Doctor ». La chaîne prend donc la seconde place de ce top 3 des audiences. Comme nous vous l’avions indiqué, il s’agissait du dernier inédit diffusé par la chaîne . Cet épisode baptisé « Pieux mensonges » porté par Freddie Highmore (qui était suivi d’une rediffusion) a séduit 5,34 millions de fidèles soit 21,5 % de part d’audiences sur les individus de 4 ans et plus et 34,5 % de part d’audiences sur les ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, le lancement de la saison 2 de Good Doctor avait réuni 5,76 millions de téléspectateurs et 23,9 % de part d’audiences.
M6 ferme la marche.La chaîne misait sur le concours « La France a un incroyable talent ». La suite des auditions a captivé 3,54 millions de curieux. La part de marché atteint 16,8 % sur l’ensemble du public et 25,3 % sur les femmes responsables des achats.La semaine dernière, « La France a un incroyable talent » avait séduit 3,95 millions de téléspectateurs soit 18,7 % du public.
France 2 est au pied du podium.La chaîne proposait un documentaire intitulé « Histoire secrète de l’antiterrorisme ». Ce film de Patrick Rotman et Vincent Nouzille a intéressé 1,88 million de curieux. La part de marché atteint 9,5 % sur l’ensemble du public .