Audiences TV Prime du 13 Novembre : « Capitaine Marleau » leader , « La France a un incroyable talent » en baisse

Audiences TV Prime du 13 Novembre 2018  -Rentrons dans le détail de ces audiences réalisées par les principales chaînes avec les chiffres.

France 3 prend la tête des audiences. La chaîne  était en mode rediffusion et avait opté pour une valeur sûre .France 3 proposait un épisode de « Capitaine Marleau » baptisé « Chambre avec vue » . Cet épisode déjà diffusé le 03 Octobre 2017 a attiré hier soir 5,61  millions de sérivores et a valu à la chaîne 23,8 % de part d’audiences sur les 4 ans et plus et 8,1   % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Lors de  sa précédente diffusion, « Chambre avec vue » avait fait un carton réunissant 6,84  millions de téléspectateurs (29 % de PDA).

capitainemarleau News Actual
Crédit Pierre VICARINI

Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 2 inédite de « Good Doctor ». La chaîne prend donc la seconde place de ce top 3 des audiences. Comme nous vous l’avions indiqué, il s’agissait du dernier inédit diffusé par la chaîne . Cet épisode baptisé « Pieux mensonges »  porté par Freddie Highmore  (qui était suivi d’une rediffusion) a séduit 5,34 millions de fidèles soit 21,5 % de part d’audiences sur les individus de 4 ans et plus et 34,5   % de part d’audiences sur les ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, le lancement de la saison 2 de Good Doctor avait réuni 5,76  millions de téléspectateurs et 23,9 % de part d’audiences.

[themoneytizer id= »20083-1″]

M6 ferme la marche.La chaîne  misait sur le concours « La France a un incroyable talent ». La suite des auditions a captivé  3,54  millions de curieux. La part de marché atteint  16,8   % sur l’ensemble du public et  25,3 % sur les femmes responsables des achats.La semaine dernière, « La France a un incroyable talent » avait séduit 3,95 millions de téléspectateurs  soit 18,7 % du public.

France 2 est au pied du podium.La chaîne  proposait un documentaire intitulé « Histoire secrète de l’antiterrorisme ». Ce film de Patrick Rotman et Vincent Nouzille a intéressé 1,88 million de curieux. La part de marché atteint  9,5  % sur l’ensemble du public .