Audiences TV Prime du 17 Novembre 2018-Face à Camille Combal et Danse avec les stars, le commissaire Magellan et Sandrine Quétier ont fait valser les audiences en remportant la première place.

France 3

France 3 proposait un nouvel épisode de la série française “Commissaire Magellan” porté par Jacques Spiesser. Cet inédit recevait Sandrine Quétier , l’ex animatrice de “Danse avec les stars” et de la chaîne TF1. Ce n’est pas la première fois que Sandrine Quétier apparaissait une série télé mais c’était  son premier “vrai grand rôle”. Ce nouvel épisode baptisé “La belle équipe”  a séduit 4,3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint  19,8 % de l’ensemble du public . La semaine dernière, Commissaire Magellan avait rassemblé 4,09 millions de personnes devant France 3

TF1 misait sur sa valeur sûre “Danse avec les stars” pour faire la différence mais se retrouve en seconde place du classement. L’élimination d’Héloïse Martin a été suivie par 4,01 millions de personnes soit  18,9 %  du public de 4 ans . Le dernier prime de Danse avec les stars du 08 Novembre avait diverti 3,88 millions de personnes (18,2%)

Et c’est France 2 qui ferme la marche . La chaîne proposait hier soir le match de rugby France-Argentine. La victoire des français 28-13 a galvanisé 3,55 millions d’amateurs du ballon ovale soit 16, 7 % de PDA.

M6 est au pied du podium. La chaîne proposait la suite de la série américaine “Seal team” porté par David Boreanaz. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée sur les trois diffusés ont diverti 1,38  million de personnes soit  %  6,4 du public de 4 ans . La semaine passée, vous étiez 1,46 millions de téléspectateurs devant “Seal Team”.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂