Audiences TV Prime du 18 février 2019 : « Sam » (TF1) leader , Flop pour Zone Blanche (France 2)

Audiences TV Prime du 18 février 2019

samsaison3 News Actual
®Authentic Prod

Hier soir, TF1 diffusait le final de la saison 3 inédite de « Sam ». Les deux derniers épisodes ont tenu en haleine 3,84  millions de sérivores soit 18 % du public de quatre ans et plus et  23,  % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est en seconde position . Le programme de dating « Mariés au premier regard » a été suivi hier soir par 2,51 millions de romantiques. La part de marché atteint 11,6 % des individus de quatre ans et plus et 19,8  % des femmes responsables des achats

.

France 3 complète le trio de tête. La chaîne diffusait hier soir un numéro inédit de « Faut pas rêver ». Carolina de Salvo emmenait les téléspectateurs à la découverte de la Finlande. Ce numéro a été suivi par 1,90 million de français  soit  8,8 % du public de quatre ans et plus et  5,3 % des ménagères de moins de cinquante ans.

Arte tire son épingle du jeu et se retrouve au pied du podium avec la rediffusion du film « Boucher « de Claude Chabrol en rassemblant 1,74 millions de cinéphiles soit  7,4 % de part d’audience des quatre ans et plus et 0,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 est en cinquième position avec la suite de la saison 2 de « Zone blanche ». Les deux premiers épisodes-sur les trois diffusés-ont retenu l’attention de 1,62 million d’amateurs du genre. La part de marché atteint 7,4 % des individus de quatre ans et plus et 5,7 % des femmes responsables des achats. En une semaine, la série perd 312 000 téléspectateurs 1,6 point de part de marché.

W9 est sixième avec la rediffusion de « L’âge de glace 2 ». Le film d’animation américain  a séduit 1,28 million de personnes soit 5,6 % du public et 6,3 % des femmes responsables des achats du foyer.

 

#AudiencesTV