Audiences TV Prime du 21 février 2019
TF1 s’octroie la première place du classement avec la série « Léo Mattéi » portée par Jean-Luc Reichmann. Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 4,46 millions de fidèles soit 22,6 % du public et 19,5 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en hausse par rapport à jeudi dernier. La série gagne en une semaine 3000 téléspectateurs mais perd 0,8 point de part d’audience.
France 2 est en seconde position. La chaîne diffusait le magazine « Envoyé Spécial » présenté par Elise Lucet. Ce numéro inédit a retenu l’attention de 2,75 millions de personnes. La part de marché atteint 13 % des quatres et ans et plus et 12 % sur les femmes responsables des achats du foyer.
M6 complète le trio de tête. La chaîne diffusait pour la première fois en clair la comédie « Brice 3 » portée par Jean Dujardin. Le film signé James Huth a diverti 1,98 million de français soit 9,2 % du public et 15,9 % des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est quatrième du classement. La chaîne était en mode rediffusion. France 3 proposait à ses téléspectateurs le long-métrage « Safari » réalisé par Olivier Baroux. Le film porté par Kad Mérad a suscité la curiosité de 1,47 million de personnes. La part de marché atteint 6,7 % des quatres et ans et plus et 9,7 % des femmes responsables des achats du foyer.
#Audiences