Audiences TV Prime du 21 février 2019 : “Léo Mattéï” (TF) large leader devant “Envoyé Spécial” (France 2)

Audiences TV Prime du 21 février 2019

TF1 s’octroie la première place du classement avec la série “Léo Mattéi” portée par Jean-Luc Reichmann. Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 4,46 millions de fidèles soit 22,6 % du public et 19,5 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en hausse par rapport à jeudi dernier. La série gagne en une semaine 3000 téléspectateurs mais perd 0,8 point de part d’audience.

 

Audiences TV Prime du 21 février 2019 : "Léo Mattéï" (TF) large leader devant "Envoyé Spécial" (France 2)

France 2 est en seconde position. La chaîne  diffusait le magazine “Envoyé Spécial” présenté par Elise Lucet. Ce numéro inédit a retenu l’attention de 2,75 millions de personnes. La part de marché atteint  13 % des quatres et ans et plus et 12 % sur les femmes responsables des achats du foyer.

M6 complète le trio de tête. La chaîne  diffusait pour la première fois en clair la comédie “Brice 3” portée par Jean Dujardin. Le film signé James Huth a diverti 1,98 million de français soit 9,2 % du public et 15,9 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est quatrième du classement. La chaîne était en mode rediffusion. France 3 proposait à ses téléspectateurs le long-métrage “Safari” réalisé par Olivier Baroux. Le film porté par Kad Mérad a suscité la curiosité de 1,47 million de personnes. La part de marché atteint 6,7 % des quatres et ans et plus et 9,7 % des femmes responsables des achats du foyer.

#Audiences