Audiences TV Prime du 21 mai 2019 : « Manifest » large leader en baisse, la série « Crimes parfaits  » résiste bien

Audiences TV Prime du 21 mai 2019

Sans grande surprise, TF1 s’octroie la première place du classement grâce à la série évènement « Manifest’. Les deux premiers épisodes inédits-sur les trois diffusés ont captivé 4,95 millions de fidèles. La part de marché atteint 23,4 % auprès des 4 ans et plus et 38,3 % auprès des ménagères de moins de 50 ans. En une semaine, la série perd 499 000 téléspectateurs et 2 points de part d’audience.

manifest News Actual

France 3 résiste bien. La chaîne a présenté hier soir deux nouvelles enquêtes policières issues de la collection « Crimes parfaits« . Ces deux épisodes portés par Isabel Otero ont tenu en haleine 3,87 millions de personnes, soit 18,2 % du public et 2,4  % des femmes responsables des achats du foyer. Une audience en nette hausse par rapport à mardi dernier

M6 ferme la marche. Le numéro inédit de « Maison à vendre » a suscité la curiosité de 1,75 million de personnes, soit 8,2 % du public et 14,5 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 2 ferme la marche. Le nouveau numéro du magazine « A table, mangez sain, dépensez-moins » a intéressé 1,47 million de téléspectateurs . La part de marché atteint 7,5 % auprès des 4 ans et plus et 10 % auprès des ménagères de moins de 50 ans.