Audiences TV Prime du 22 Janvier 2019- TF1 se hisse en tête des audiences . La chaîne diffusait hier soir la série S.W.A.T. Les premiers épisodes de la soirée-sur les trois inédits diffusés- ont captivé 4,50 millions de personnes soit 19,8 % du public et 26,7 % des ménagères de moins de 50 ans.
[themoneytizer id= »20083-28″]
France 3 en seconde place avec sa min-série « Au delà des apparences » portée par Helena Noguerra. Les deux premiers épisodes de la soirée- sur les trois diffusés- a réuni 3,36 millions d’amateurs du genre soit 14,4 % du public et 4,7 % des ménagères de moins de 50 ans.
France 2 grimpe sur la troisième marche du podium . La chaîne misait sur « Tout le monde veut jouer au docteur ». Ce grand jeu interactif présenté par Nagui et Michel Cymes a rassemblé 3,08 millions de personnes. La part de marché s’élève à 146 % du public et 10,9 % des femmes responsables des achats du foyer. Il s’agit de la meilleure audience depuis le lancement du jeu en 2016.
M6 est au pied du podium. La chaîne misait sur un nouveau numéro de « Patron incognito« pour se démarquer. L’immersion du DG France de Léonidas a été suivie par 2,33 millions de curieux.La part de marché s’élève à 10,3 % de l’ensemble des téléspectateurs et 18,3 % des femmes responsables des achats.
Du côté des autres chaînes , Arte dépasse la barre du million de téléspectateurs. La chaîne diffusait hier soir la série documentaire « les coulisses de l’histoire ». Les deux épisodes ont réuni hier soir 1,01 million de personnes soit 4,3 % de part d’audience.
Du côté de C8, Le nouveau jeu « La Scoumoune » présenté par Cyril Hanouna a diverti 637 000 personnes (2,8 % de PDA).