Audiences TV Access du 22 Janvier 2019 : « Demain nous appartient » leader, « Les rois du gâteau » en forme

Audiences TV Access du 22 Janvier 2019 – TF1 conserve son leadership grâce son feuilleton quotidien Demain nous appartient. L’épisode inédit du jour a séduit 3,61  millions de fidèles . La part de marché sur les individus de 4 ans et plus s’élève à  17,2  %.  Une audience en baisse par rapport à la veille.

demaiin nous appartient 7 News Actual

 

 

 

France 2 est en seconde position avec « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical animé par Nagui a diverti 3,40 millions de personnes soit 16,4 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 reste fidèle à  sa troisième place avec le « 19/20 ». Le journal national  a informé hier soir 3,08 millions de français (14,4 % de PDA).

[themoneytizer id= »20083-28″]

France 5 prend une fois de plus  la quatrième place.  « C à vous «  a attiré 1,48 million de téléspectateurs (  7,5 % de PDA).

M6 suit derrière avec le concours de pâtisserie quotidien « Les rois du gâteau ». Hier soir , 1,46 million de gourmands soit 8 % du public était réuni devant la chaîne. Le concours reprend des couleurs et affiche une part d’audience au plus haut depuis le 08 janvier dernier.

C8 suit  derrière avec le talk-show  « TPMP » avec  en première partie 1,03 million de personnes soit  4,4 % du public. En deuxième partie Cyril Hanouna et ses chroniqueurs  ont  attiré 1,30  million de fanzouzes soit  5,2 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Le  nouveau numéro de Quotidien a  réuni en première partie 907 000 fidèles (  4,2 % de PDA). En deuxième partie de soirée, Quotidien a séduit 1,34 million de personnes soit 5,4 % du public.

En deuxième partie de soirée,  » C à vous la suite » sur France 5 a attiré 696 00 curieux soit 2,9  % des téléspectateurs.

Du côté de la télé-réalité, » La villa des coeurs brisés »  a rassemblé   hier soir 442 000 personnes  devant TFX  soit  2,4 % du public.  « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 ont   séduit  284 000 personnes (  1,4 % de part d’audience).