Audiences TV Prime du 23 mars 2021 : “La Stagiaire” plus forte que “Le S.W.A.T”

France 3 domine les audiences du mardi 23 mars 2021 avec le lancement de la saison 6 de la série française “La Stagiaire emmenée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux épisodes de la soirée ont été suivis en moyenne par 4,6 millions d’habitués, soit 20,1 % du public. A titre de comparaison, le lancement de la saison précédente avait été suivi 4,26 millions de fidèles, pour une part de marché de 20%.

TF1 s’empare de la seconde place avec la série “S.W.A.T” portée par Shemar Moore. La suite inédite de la saison 4 a tenu en haleine 3,68 millions de fidèles, soit 16,1% de l’audience. La semaine passée, la série avait attiré 3,28 millions de sérivores (14,7% de part d’audience).

M6 complète le trio de tête avec “Pékin Express la route des 3 continents“. La 5 ème étape du jeu d’aventure a passionné 2,4 millions de personnes, soit 12 % de l’ensemble des téléspectateurs, et 23,8% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 2 s’empare de la quatrième place un prime inédit d’”Affaire Conclue“. Ce spécial romantisme au château de Pierrefonds a séduit 1,9 million de curieux pour 9,3% de part d’audience.

Author: Geoffrey