Audiences TV Prime du 25 mars 2019 « France-Islande » large leader devant « Les bracelets rouges »

france islande News Actual

C’est M6 qui s’octroie la première place du classement. La chaîne diffusait hier soir, le match de football France-Islande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. La victoire des bleus-4 à 1- a rassemblé 6,07 millions d’amateurs du ballon rond. La part de marché atteint  24,7  % auprès des individus de 4 ans et plus et  22,9 % auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

TF1 a pu compter sur la série « Les bracelets rouges » pour décrocher la seconde place. Les deux épisodes inédits ont tenu en haleine 4,81 millions de français soit 22,2 % du public et 33,3 % des femmes responsables des achats du foyer. Une audience en légère hausse par rapport à la semaine passée.

France 2 complète le trio de tête avec le lancement de la saison 2 de « Trapped ». Les deux premiers épisodes de la soirée-deux inédits qui étaient suivis de rediffusions- ont attiré 1,96 million de curieux. La part de marché atteint 8,3 % auprès des individus de 4 ans et plus et 3,3 % auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

France 3 est au pied du podium. Le magazine Thalassa dont le thème était « Camargue, Venise : les peuples des lagunes » a attiré 1,44 million de téléspectateurs soit 6,3 % du public et 2,2 % des femmes responsables des achats du foyer. À titre de comparaison, le précédent numéro du 11 mars avait rassemblé 1,64 millions de curieux (7,5 % du public).

W9 suit derrière avec la rediffusion du long-métrage « Une journée en enfer » -porté par Bruce Willis -vu ou revu par 1,16 million de personnes (5,4 % de PDA).

France 5 est sixième avec la rediffusion de la comédie américaine « Charade » portée par Cary Grant. Le film a attiré devant la chaîne 1,10 million de cinéphiles soit 4,6 % du public.