Plus belle la vie : Syd est arrêté et Samia lance son application – le résumé en avance de l’épisode 3764 du 28 mars 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Du lundi au vendredi, sans exception, nous donnons la possibilité aux inconditionnels du feuilleton quotidien Plus belle la vie de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de France 3. En avance, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3764  qui sera diffusé le jeudi 28 mars. Le résumé précédent est disponible ICI. 

Syd est arrêté par Léo et ses collègues tandis que Kévin reprend ses esprits. Son gilet pare-balles lui a sauvé la vie. Le lendemain, Jérôme explique à Franck que son rêve s’est réalisé et qu’il ne va jamais accepter que son fils soit devenu flic. De son côté, Kévin est sorti de l’hôpital où il était en observation. Il a une côte cassée. Kévin retourne au commissariat où ses collègues le félicitent. Léo lui apprend que Jenny s’est enfuie et qu’ils ignorent où elle se trouve. Cette dernière interpelle Kévin dehors. Elle lui reproche de l’avoir piégée pour savoir où se trouvait Syd. Jenny s’était fait des films et pensait que Kévin avait encore des sentiments pour elle. La jeune fille est inquiète car Syd est persuadé qu’elle l’a balancée. Puis, Kévin rencontre son père qui s’excuse pour son comportement.

Plus belle la vie : Syd est arrêté et Samia lance son application - le résumé en avance de l'épisode 3764 du  28 mars 2019 (Vidéo)

Samia briefe ses anciens collègues du commissariat sur son application. Elle leur précise que pour le moment, il s’agit d’une version bêta (de travail). Samia se heurte au scepticisme d’Ariane . Plusieurs heures plus tard, Ariane et Eric reçoivent une alerte de l’application de Samia qui signale une agression place du mistral. Lucie (jouée dorénavant par Romane Libert) a malencontreusement joué avec le téléphone de sa mère et a donc déclenché une alerte par maladresse ..Samia s’excuse auprès d’Ariane et lui demande de lui laisser une seconde chance mais cette dernière n’aime pas son application et compte bien soigner son rapport..

Lucie Boher/Romane Libert
Lucie Boher/Romane Libert

Luna reçoit la visite de Babeth. Cette dernière remarque bien que son amie ne va pas bien. Luna lui confie qu’elle a perdu toute sensation lorsqu’elle fait l’amour. Les médecins lui ont expliqué que lorsque la moelle épinière est touchée, effectivement, elle ne peut plus rien ressentir mais qu’elle peut récupérer des sensations avec le temps. Babeth lui suggère de rencontrer le sexologue qui exerce à l’hôpital. Inquiète, Luna se confie ensuite à Mouss lors d’une séance à la piscine. Ce dernier lui explique comment il a réussi à retrouver des sensations.

De son côté, Mirta demande à Francesco de ne pas jouer avec les sentiments de sa fille.

Pendant ce temps, Luna suit les conseils de Mouss et réapprend à connaître son corps.

Plus belle la vie : Syd est arrêté et Samia lance son application - le résumé en avance de l'épisode 3764 du  28 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Plus belle la vie Épisode PBLV 3764 du 28 mars


Contenus Sponsorisés