Audiences TV Prime du 25 Novembre : « Les Tuche 2  » large leader devant « Les enquêtes de Vera »

Audiences TV Prime du 25 Novembre 2018. Comme chaque matin, petit tour d’horizon de l’audimat sur les chiffres réalisés par les principales chaînes .

La comédie « Les Tuche 2 «  a offert à TF1 sa place de leardership ce dimanche 25 Novembre 2018 en rassemblant 5,87 millions de téléspectateurs jusqu’à 23 Heures. La part de marché atteint  24,5 % sur le public de 4 ans et plus et  32,6 % sur la cible des femmes responsables des achats. Lors de dernière  diffusion du premier volet des Tuche le 04  février dernier, la comédie d’Olivier Barroux avait réalisé un carton d’audience avec 7,28  millions de cinéphiles (29 % de part de marché).

tuche2 News Actual
TF1 Films Production, Pathé Productions

Même en mode rediffusion, « Les enquêtes de Vera » continuent de séduire les serivores. France 3 prend la seconde place des audiences . La chaîne a réuni  3,34 millions de personnes devant des rediffusions de la saison 6  soit  13,5 % du public de 4 ans et + et 2,7  % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

[themoneytizer id= »20083-1″]

Le magazine « Capital » était attendu au tournant. En pleine actualité brûlante sur les gilets jaunes, Julien Courbet proposait des enquêtes sur le pouvoir d’achat des classes moyennes. Ce nouveau numéro inédit a divisé les internautes sur les réseaux sociaux. Capital a captivé 2,96  millions de français soit 13,2 % de l’ensemble du public réuni devant la télévision et 19,4 % des femmes de moins de 50 ans. Le dernier numéro de Capital du 11 Novembre dernier avait attiré la curiosité de 2,10  millions de téléspectateurs (9,1 %).

France 2 est au pied du podium. La chaîne misait sur le long-métrage « Dheepan » pour se démarquer. Ce film signé Jean-Jacques Audiard pour la mise en scène a pu compter sur le soutien de 1,81  million de cinéphiles. La part de marché atteint 7,7  % sur le public de 4 ans et plus et  5,3 % sur la cible des femmes responsables des achats.