Les feux de l’amour du 26 au 30 Novembre (Spoilers). Vous êtes un fidèle du soap opéra “Les feux de l’amour” et vous ne pouvez pas regarder chaque matin les épisodes de votre feuilleton quotidien ? Pas de panique, nous allons vous dévoiler ce qui attend vos personnages préférés du côté de Genoa City. Sans plus attendre, plongez dans la lecture des spoilers du 26 au 30 Novembre.

Copyright DR

Lundi 26 Novembre 2018

Jack redoute que William, en pleine convalescence, essaie de prendre sa revanche sur Victor. Phyllis espère justement qu’il va le faire. Chelsea propose d’organiser un défilé de mode pour aider la police à sauver Adam. Paul et Dylan préparent l’opération, mais ils refusent l’aide de Kevin. Natalie se demande si elle a bien fait de faire confiance à Victor pour la protéger.
 

Mardi 27 Novembre 2018

Chelsea organise le défilé de robes de mariées. Abby et Summer lui imposent leur participation. Victor et la police, sous la direction de Paul, surveillent l’échange d’Adam contre Natalie durant le défilé. Après la restitution d’Adam, le ravisseur emmène Natalie, mais celle-ci parvient à s’échapper et Dylan arrête le ravisseur. Natalie s’est éclipsée dans la cohue. Elle prépare ses affaires pour s’enfuir, mais Phylis l’en empêche. Le docteur Anderson persuade Sharon que Sage est dangereuse et l’enjoint d’éviter que Sage ne s’approche de Sully. Sage et Nicholas décident de tendre un piège au docteur Anderson. Nick prend rendez-vous pour une entrevue privée avec le docteur Anderson, à qui il confie ses “inquiétudes” au sujet du comportement erratique de Sage. Il pousse ainsi le docteur Anderson à envisager l’internement de Sage.

Mercredi 28 Novembre 2018 

Paul et Dylan interrogent le ravisseur d’Adam. Adam profite de ses retrouvailles avec Chelsea, mais il se demande par qui et pourquoi il a été enlevé. Phyllis parvient à convaincre Natalie de travailler pour elle, puis elle part en informer William, déterminée à déclarer la guerre à Victor. Jack ne se doute de rien. Sharon interdit à Sage d’approcher Sullivan. Sage finit par gifler Nicholas puis le docteur Anderson, qui recommande vivement de l’interner à Fairview. Suite à l’arrestation de Sage, Nicholas demande de l’aide à Dylan. Nikki est furieuse contre Victor qui fait passer les affaires avant sa famille.

Jeudi 29 Novembre 2018

Ashley a une demande particulière à faire au docteur Neville. Abby n’arrive toujours pas à entrer dans les bonnes grâces de Max et demande conseil à sa mère. Pour se rapprocher du docteur Anderson, Nicholas fait interner Sage pour qu’elle fasse un bilan psychiatrique. Adam essaie de voler à son secours, mais Sage refuse son aide. Dylan se demande si sa nouvelle carrière ne risque pas de l’éloigner de sa famille…

Vendredi 30 Novembre 2018 

Dylan interroge Natalie concernant l’enlèvement d’Adam. Chelsea surprend une conversation entre Luca et Adam et comprend que ce dernier lui ment encore. Noah découvre leur plan et decide de faire chanter à son tour Luca. Natalie rencontre enfin William.

Les feux de l’amour c’est du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1 .Chaque épisode est ensuite disponible en replay streaming sur MYTF1

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂