Audiences TV Prime du 26 février 2019 : « La stagiaire » (France 3) plus forte que le « SWAT » (TF1)

lastagiaire 2 News Actual
©François Lefebvre/FTV

Audiences TV Prime du 26 février 2019

France 3 prend le leadership  avec la série française « La stagiaire » portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Les deux épisodes inédits de la soirée-qui étaient suivis de rediffusions- ont attiré  4,20 millions de téléphiles. La part de marché atteint 18,6 % du public et 7,3 % des femmes responsables des achats du foyer.

TF1 prend la seconde place de la soirée du mardi 26 février grâce à Shemar Moore et au  « S.W.A.T ». Hier soir la chaîne diffusait le final de la saison 1 de la série américaine. Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 3,99 millions de sérivores soit 18,6 % du public et 26,9  % des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 complète le trio de tête avec la Coupe de France de football. La victoire du PSG face à Dijon-3 à 0- a été suivie par 2,35 millions d’amoureux du ballon rond soit 11,1 % du public.

M6 est au pied du podium. Le second volet du programme « Le sens de l’effort » a retenu l’attention de 1,72 million de français soit 8,1 % de l’ensemble des téléspectateurs et 15,6 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en baisse par rapport au premier numéro diffusé la semaine dernière.

France 5 suit derrière et tire son épingle du jeu avec le documentaire inédit « Femmes du Nord : quand la vie est un combat »suivi par 1,11 million de personnes soit 4,7 % des téléspectateurs.

#Audiences