Télévision

Audiences TV Prime du 26 février 2023 : « La lutte des classes » petit leader devant « Ant-Man et la guêpe »

France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 26 février 2023 avec la rediffusion de « La lutte des classes ». Porté par Leïla Bekhti et Edouard

Article de la rédaction

Audiences TV Prime du 26 février 2023 : « La lutte des classes » petit leader devant « Ant-Man et la guêpe »

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume223 mots1 279 caractères

France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 26 février 2023 avec la rediffusion de « La lutte des classes ». Porté par Leïla Bekhti et Edouard Baer, le film a séduit 3,13 millions de personnes, soit 16,5% du public.

Publicité

la lutte des classes News Actual
© 2018 – Karé Productions / UGC Images / Orange Studio / France 2 Cinéma / Chaocorp Productions / Scope Pictures

TF1 s’empare de la seconde place avec la rediffusion du film science-fiction « Ant-Man et la guêpe » avec Paul Rudd dans le rôle principal. Il a passionné 2,98 millions d’amateurs du genre, soit 16,3% de l’audience globale et 28,7% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec le dernier inédit de la saison 2 de la série « McDonald et Dodds » portée par Jason Watkins et Tala Gouveia. L’épisode a tenu en haleine 2,12 millions de sérivores, ce qui représente 10,9% du public.

M6 ferme la marche avec « Zone interdite » présenté par Ophélie Meunier. Consacré aux artisans qui se battent pour sauver leur métier, le magazine a intéressé 1,85 million de Français, ce qui représente 10,2% de ceux présents hier soir devant leur poste de télévision.

Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →