Merci de noter cet article 🙂

TF1 prend la tête du classement grâce à la rediffusion du film de super-héros américain “Captain America, le soldat de l’hiver” . Le long-métrage porté par Chris Evans et Scarlett Johansson a été vu ou revu par 3,26 millions de téléspectateurs soit 15,6 % du public et 24,1 % des ménagère de moins de 50 ans.

France 2 prend la seconde place . La chaîne proposait hier soir pour la première fois en clair le film Inferno porté par Omar Sy et Tom Hanks. Le long-métrage réalisé par Ron Howard a été vu par 3, 07 millions  personnes soit  13,7 % de part d’audience. La part de marché auprès des femmes responsables des achats du foyer atteint 15,7 %.

© Sony Pictures

M6 complète le trio de tête grâce au magazine Capital Présenté par Julien Courbet, il abordait hier soir le thème  des loisirs à petit prix en famille. Capital a été suivi par 2,69 millions de téléspectateurs soit 12,5 % du public de 4 ans et plus et 18,7  % des ménagère de moins de 50 ans.

France 3  finit au pied du podium. Les deux premiers épisodes de la soirée – sur les trois diffusés – de la série britannique Unforgotten a tenu en haleine 1,94 million de sérivores. La part de marché atteint 8,5  % auprès du public de 4 ans et plus et 1 % des ménagères de moins de 50 ans.

Du côté des autres chaînes ,  France 5 tire son épingle  du jeu grâce au documentaire “Le fromage nous rend chèvre” qui a été suivi par 1,15 millions de téléspectateurs soit 4,9 % de part de marché.

De son côté, Arte a réuni 1,14 millions de personnes devant le film “Les vestiges du passé” soit 5,2 % du public.

 


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂