Demain nous appartient : Chloé, Anna et Rose kidnappées lors du tout premier prime du feuilleton de TF1 (Spoilers)

MAJ 07/05/2019 Depuis quelques mois, Les nombreux  fidèles du feuilleton Demain nous appartient trépignent d’impatience en attendant la diffusion du tout premier prime de leur série préférée.

Un grand évènement qui a été bien préparé en aval par les scénaristes et qui vous réserve des rebondissements en série. Télé Loisirs s’est rendu sur le tournage de ce prime si attendu. Le magazine fait part de quelques indiscrétions dans son nouveau numéro sorti ce matin dans les librairies.

© Télé Loisirs

Ce double épisode évènement  de 52 minutes sera diffusé avant l’été sur TF1. Il sera le prolongement de la quotidienne mais ce téléfilm unitaire a été écrit de telle manière que même les téléspectateurs qui ne connaissent pas le feuilleton, puissent comprendre et apprécier explique Sarah Farahmand, la productrice de la série à nos confrères du magazine.

Le premier prime du feuilleton réalisé par Thierry Peythieu (le mari d’Ingrid Chauvin) mettra en lumière trois héroïnes du feuilleton : Rose, Anna et Chloé.

Le pitch : Chloé, Anna et Rose, sont parties en randonnée avec un guide, Mathieu Vallette qui ne laisse pas indifférent la belle journaliste et son amie. Leur randonnée va se transformer en cauchemar car elles vont être kidnappées par une inconnue. La jeune femme va d’ailleurs tirer sur Chloé qui restera introuvable. Anna, Rose et Mathieu vont être enfermés. Mathieu va inciter la belle Anna à garder espoir ..Chloé est sans doute vivante..

Dans le rôle de Mathieu, le comédien Raphaël Kahn vu notamment dans “Le village français”. Dans ce prime, bien évidemment, seront présents également entre autres Alexandre Brasseur, Samy Gharbi, Luce Mouchel, Lorie Pester, Romane Portail..

Ce double épisode a été tourné à 90 % dans des décors naturels dans l’Hérault et permettra aux téléspectateurs de voir les paysages magnifiques de la vallée du Salagou et du cirque de Mourèze. 17 jours de tournage ont été nécessaires pour offrir un prime haut en couleurs et sous haute tension dans lequel les questions de vie et de mort seront plus jamais présentes.


D’après nos informations, ce prime s’intitulera “Le piège” . En Suisse, il sera diffusé le lundi 10 juin l’après-midi. (sous réserve d’un changement de programme). TF1 n’a pas encore dévoilée la date de diffusion mais la Suisse s’aligne sur la diffusion française. La date de diffusion en France sera dévoilée sous 2 semaines maximum.

Il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir si nos trois héroïnes de Demain nous appartient vont s’en sortir sans embûches.

En attendant, retrouvez votre feuilleton favori chaque soir sur TF1 à 19h20 et les résumés en avance sur News Actual.


Contenus Sponsorisés